https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Grande sécu : il existe une alternative pour notre système de soins (2) - Par Patrick de Casanove

La réforme de notre système de soins et de la sécu ouvrirait bien des portes et donnera de nombreuses opportunités de changement pour notre pays.

Première partie de l’article ici.


"Cette réforme offrirait en effet aux Français plusieurs milliards d’euros d’économies sur leurs cotisations (les montants exacts seront dévoilés le 18 novembre), grâce à la suppression des frais de gestion des assureurs et des mutuelles. Elle assurerait aussi une couverture de bonne qualité à l’ensemble de la population, tout en réduisant les renoncements financiers aux soins."

 L’Express du 9 novembre 2021


Le projet Grande sécu n’aborde le problème de la santé que de manière comptable. C’est une habitude en France. Il a fait l’objet d’un article très fouillé de l’iFRAP sur le plan économique.

Dans le domaine de la santé individuelle, tout n’est pas qu’une question d’argent.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !