https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Quand un islamiste président d’une association «humanitaire» s’en prend à Asia Bibi

Qui imagine qu’un président d’association humanitaire puisse dénoncer l’asile offert par la France à une femme menacée de mort? Qui imagine un président d’association humanitaire mettre en danger une femme, alors que celle-ci a été condamnée au Pakistan parce que, chrétienne, elle a osé boire de l’eau tirée du même puits que celui qui sert aux musulmans? Qui imagine un président d’association humanitaire accrocher une cible dans le dos d’une réfugiée pour la désigner à la haine de toute une confession?
C’est exactement ce qu’a fait Idriss Sihamedi, président et fondateur de l’association BarakaCity.
Fou de rage de voir le président de la République offrir l’asile politique à Asia Bibi, il a tweeté: «Une pakistanaise vivant au Canada, ACQUITTEE au Pakistan pour «blasphème», reçoit une invitation du président Emmanuel Macron qui lui offre l’asile politique comme pour la remercier de sa haine de l’islam. La France déteste PROFONDEMENT l’islam.»
Lire la suite de la tribune

Aidons-les

Cliquez sur le bandeau ci-dessous !