Gilles-William Goldnadel: «L’écologie politique est le nouvel avatar du gauchisme soixante-huitard»


Je voudrais montrer ici que l’écologie politique à la française n’est que le dernier avatar idéologique du gauchisme sociétal de toujours.

On peut évidemment railler ce dernier, toujours est-il qu’il convient d’apprécier sa capacité à muter et à se renouveler.

Pour modérer notre admiration, on prendra évidemment en compte l’assistance gratuite que lui apporte une bonne partie des médias convenus, toujours dans l’angoisse métaphysique de ne jamais rater le dernier effet de mode apocalyptique ou de destruction sociale par voie de jactance moralisatrice.

Bien entendu, nous ne bouderons pas notre plaisir d’assister, chaque jour de sursis que la planète nous octroie, au concours de bourdes dans lequel se sont lancés les élus EELV.

Sans que la liste soit exhaustive, on pourra primer ci-après les perles naturelles les plus étincelantes:

Le prix du relativisme mémoriel obscène sera remis à l’unanimité à Patrick Chaimovitch, maire de Colombes, pour son mémorable: «les gendarmes français qui ont obéi aux ordres de leurs supérieurs en mettant en œuvre la rafle du Vel d’Hiv sont les ancêtres de ceux qui, aujourd’hui, traquent les migrants, les sans-papiers.» Dans l’extrême-gauche ligne donc du CRS/SS soixante-huitard.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police