Céline Pina : Plutôt que d’être en guerre, si les politiques agissaient contre l’islamisme


Il est facile d’être en guerre contre le terrorisme islamiste quand on est un politique. Cela ne demande aucun courage, ce sont les policiers, les gendarmes et les militaires qui sont en danger car ce sont eux qui sont au front. Même en matière d’assassinat politique, les islamistes visent plutôt les lanceurs d’alerte et les journalistes défendant la liberté d’expression que des politiques qui par leur absence de réactions appropriées aident à diffuser encore plus la peur. Les rares courageux étant marginalisés par leurs camarades, ceux-ci aidant objectivement au travail de censure des assassins en renvoyant tous les lucides à l’extrême-droite ou en les accusant de racisme.
Combattre l’islamisme si vous êtes politique c’est prendre le risque de la mort sociale, on ne peut qu’être reconnaissant à ceux qui font leur devoir. Ce sont de vrais représentants du peuple là où la plupart ne sont que les soutiers de leur carriérisme.
Le plus drôle est que même les islamistes se payent le luxe de condamner les attentats tout en continuant de chauffer à blanc la haine contre les kouffars que nous sommes, d’inciter à combattre les principes universalistes, de demander la destruction de nos libertés et de l’égalité, le tout au nom de Dieu et pour imposer la charia. Et surtout tout en continuant leur double discours. Ainsi les frères musulmans disent condamner le terrorisme en France, mais le cheikh Dedew, un de leur « savant » le plus respecté appelle au meurtre des survivants de Charlie car ils ont osé republier les caricatures et l’université Al-Azhar traite de « crime » cette republication. De quoi inciter aux passages à l’acte tout en versant des larmes de crocodiles quand ils se produisent.
En revanche pour lutter contre l’idéologie qui arme les mains et les cerveaux de ceux qui tuent les nôtres, là il n’y a plus personne.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police