https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Laurent Sailly : Il faut privatiser Pôle Emploi


« L’accompagnement et le placement des demandeurs d’emploi est mal assuré malgré une augmentation des moyens en personnel et en budget ».

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la Cour des comptes en 2015. « Je plaide pour un renforcement des effectifs de Pôle emploi dans le cadre du plan de relance si on veut avoir un accompagnement de qualité des demandeurs d’emploi », ajoutait la ministre du Travail Élisabeth Borne au quotidien Les Échos fin juillet 2020.

Depuis la fusion de l’ANPE et de l’UNEDIC force est de constater d’une part que le taux de sortie (reprise de l’emploi) grâce à Pôle emploi ne s’est pas amélioré et, d’autre part qu’aucune économie d’échelle n’a été réalisée : les dépenses de fonctionnement et de personnels représentent 83 % du budget hors versement des indemnités.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !