Laurent Alexandre : « La France est prête pour adorer les tyrans verts »


Laurent Alexandre n'a pas sa langue ni sa plume dans sa poche. Docteur en médecine, énarque, juge pendant quelques mois au Tribunal administratif, il a cofondé Doctissimo. La revente de ce premier site de santé grand public au groupe Lagardère lui permet d'investir et de s'intéresser à de nombreuses entreprises de nouvelles technologies. I-santé, intelligence artificielle, transhumanisme, génétique, développement durable, il s'est forgé des opinions et parfois des certitudes iconoclastes.

Son nouveau livre Jouissez jeunesse ! (éditions JC Lattès) sort ce mercredi 16 septembre. L'auteur se ve...



Comment tenir un discours raisonné, progressiste et humaniste sur le climat et l’environnement sans être écrasé par le fanatisme vert ?
La dérive collapsologique peut aujourd’hui nous faire perdre la guerre technologique. À force de refuser l’inno
vation au nom de la préservation supposée de la nature, nous prenons le risque de sortir de l’Histoire face à la Chine et aux géants américains. La France doit se débarrasser de ses fausses croyances et faire de nouveau confiance au progrès.
C’est bien à la jeunesse qu’il revient de réaliser cela, sans céder à l’alarmisme écologique qui conduirait à la violence politique.
Nous ne sommes pas à la veille de la fin du monde, l’aventure humaine ne fait que commencer !

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police