Gregory Roose : la France ne cultive pas la « haine des musulmans »


Le revoilà. Jean-Luc Mélenchon, la baudruche politique artificiellement gonflée pour la présidentielle de 2017, vient de se déclarer candidat à l’élection présidentielle de 2022. Malmené dans les sondages d’opinion, il vient de faire d’une pierre deux coups en déclarant, sur BFM TV, le 12 novembre : « Il y a, dans ce pays, une haine des musulmans déguisée en laïcité. » Une outrance de plus, une ineptie supplémentaire.

L’homme politique au patrimoine de 1,13 million d’euros présente 58 ans de mandats électifs cumulés au cours desquels les excès et les outrages ont contribué à fabriquer son image de tribun tumultueux, excessif au point d’en devenir insignifiant. Cette nouvelle prise de position tout en finesse présente le double avantage de séduire sa base électorale gauchiste CSP+, qui vit dans l’entre-soi mais veut nous imposer le vivre ensemble, et un électorat musulman qui, lui, est largement fidèle (37 % d’entre eux lui ont apporté leurs suffrages, en 2017, selon Libération).

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police