Guillaume Bigot : L’Europe, terre de conquête pour l’islam


Comprendre ce qui se passe à Stepanakert, capitale de l’ex-enclave arménienne du Haut-Karabagh, à Vienne ou à Nice exige de prendre 13 siècles de recul et à revenir aux origines de l’islam et aux modalités de sa diffusion.

L’islam révolutionnaire correspond en tous points à l’Islam des origines qui divise la planète en trois mondes : - Le monde de la paix où règne la charia (dar al-Islam), - Le monde de la trêve où l’Islam, en situation de faiblesse, doit composer (dar-al-sulh), - Enfin, le monde de la guerre où l’Islam peut se retrouver en situation d’agressé mais aussi d’agresseur, c’est-à-dire, en situation favorable pour attaquer et s’étendre (dar-al-Harb). C’est presqu’exclusivement par le djihad, c’est-à-dire, par la volonté de passer de l’état de dar al-Harb à celui de dar al-Islam que cette religion s’est répandue.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police