Denis Tillinac : Loi de bioéthique, faux nez des “progressistes”



Peu de Françaises sont directement concernées par la procréation médicalement assistée (PMA), mais l'enjeu politicien était crucial pour le pouvoir : donner un gage de soumission idéologique à la frange “sociétale” de la gauche qui veut en finir avec la filiation et l'altérité. Autant dire avec l'héritage de l'hellénisme, du judéo-christianisme et de l'humanisme issu de la Renaissance. N'incriminons pas toute la gauche. C'est juste son écume nihiliste qui déteste l'histoire et prétend fabriquer une humanité ex nihilo , sans ancrage dans la nature et la généalogie. Un seul credo: l'“émancipation” de toute loi morale au bénéfice exclusif du désir, la plus vulgaire des idoles. En l'occurrence du “désir d'enfant”. La loi de “bioéthique” la plus lourde de conséquences pour le destin des générations à venir a été votée par une petite centaine de députés, en séance de nuit, alors que le coronavirus n'est pas encore arraisonné et que nous menace à brève échéance une crise sociale majeure. C'est minable.

Plus personne ne doute que la gestation pour autrui (GPA) est en latence dans la PMA, comme le mariage unisexe préludait à la PMA. D'ailleurs, les mêmes lobbys nous serinent les mêmes refrains (l'“égalité” devant l'amour) avec le même procédé stalinien de l'amalgame pour abuser l'opinion. Ainsi, les résistants à cette offensive de la folie prométhéenne seraient des obscurantistes à dominante catho, homophobes de surcroît. Ce terrorisme semble efficace, puisqu'aucun politique de notoriété nationale n'a osé s'insurger.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police