Olivier Maurice : Plan de relance... gaspillage à tous les étages



La présentation par le gouvernement du plan de relance de l’économie de 100 milliards d’euros a été retardé d’une semaine, officiellement pour s’effacer devant la priorité de l’urgence sanitaire. Croisons les doigts pour que cette explication ne soit qu’une excuse et qu’Emmanuel Macron au retour de vacances ait demandé au ministre de l’Économie de revoir sa copie, mais n’y croyons pas trop.

Alors que le pays montrait quelques signes fragiles mais plutôt encourageants de reprise : une saison touristique loin d’être si catastrophique qu’annoncée, une légère baisse du chômage, un rebond de la consommation des ménages… le plan de dépenses publiques préparé par Bruno Le Maire risque bien d’avoir comme principal effet de plonger la France dans l’une des plus terribles récessions et dans l’un des pires marasmes sociaux que le pays n’ait jamais connus.


https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police