Et le mythe des 100.000 morts du COVID apparut… - Par Eric Verhaeghe

Hier, les medias mainstream reprenaient en coeur la fake news hallucinante lancée par le gouvernement selon laquelle le COVID aurait fait 100.000 morts en France. On a beau chercher, nulle trace pourtant, d'une somme aussi tragiquement importante dans les statistiques officielles. Même l'institut très complotiste INSEE donne des chiffres très inférieurs. Alors... pourquoi une telle dramatisation de la situation ?

Que d’émotion ! que d’amour ! que de bienveillance dans cette mise en scène des bons sentiments !
Mais y a-t-il vraiment eu 100.000 morts du COVID en France ?

100 000 morts de la Covid ! Mais combien à cause des mesures sanitaires ?

Par Adélaïde Motte

Depuis quelques jours, le gouvernement scrute le cumul des morts de la Covid, dont le nombre se rapproche dangereusement de la barre des 100 000. Un chiffre probablement sous-estimé, à cause des retards de déclaration et des décès à domicile. Mais le gouvernement s’est-il penché sur les morts dues à ses différentes mesures ? Combien de suicides d’étudiants, de restaurateurs, d’entrepreneurs ? Combien de personnes âgées qui se sont laissées mourir faute de pouvoir rencontrer leurs proches ? Combien d’individus décédés d’une pathologie qui n’a pu être soignée du fait de l’engorgement des hôpitaux ? Les cancers font 350 morts par jour, les accidents cardio-vasculaires 450.

N’y avait-il pas d’autres solutions que celle d’arrêter l’économie et confiner tout le pays pour arriver à un résultat de 147 morts de la Covid pour 100 000 habitants, alors que la Suède, très critiquée pour n’avoir pas confiné, en est à 137 morts pour 100 000 habitants ?

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police