Il est temps d'arrêter le soutien politique aux éoliennes ! - Par François Rollet

Selon François Rollet, l'éolien pose aussi bien un problème écologique, qu'économique et fiscal. Il appelle la France et l'Europe à abandonner ses investissements dans cette énergie.


Les éoliennes sont devenues le symbole des énergies renouvelables et de la transition énergétique. Le ministère de l'écologie leur accorde une place importante : «Un développement important de l'énergie éolienne en France est attendu pour répondre aux objectifs fixés par la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte et par la Directive Européenne sur les Énergies Renouvelables. ». La Programmation Pluriannuelle de l'Énergie (PPE) adoptée par décret le 21 avril 2020 prévoit de doubler le nombre d'éoliennes à l'horizon 2028, portant leur nombre à 20.000, contre un peu plus de 8000 en 2020. Présentées comme une énergie propre et durable, elles présentent des coûts cachés qui en font une aberration d'un point de vue environnemental et économique.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police