Confinement : retour à la case départ - Par Frédéric Mas

La France est aujourd’hui victime du corporatisme qui est l’envers de la conception singulière que les Français se font de la liberté.


En un an, rien n’a changé, malgré les promesses des uns et des autres. Tout indiquait qu’il fallait d’urgence réorganiser l’hôpital pour adapter sa gouvernance à une situation de crise covid. Mais c’est la complexité bureaucratique du mastodonte sanitaire qui a repris le dessus et finalement imposé ses conditions à l’ensemble du pays.

Pour empêcher l’engorgement supposé des hôpitaux, le pays est une nouvelle fois bloqué, transformant nos villes en résidences surveillées et alimentant une dette covid qui n’en finit pas d’exploser. Emmanuel Macron n’a finalement fait que céder au chantage à la panique sanitaire instrumentalisée par une partie d’une bureaucratie sanitaire qui refuse de changer.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police