Edouard Husson : l'Islamisme et la République de la complaisance


« Sire, au-delà du numéro vert, que faisons-nous pour l’attentat de Conflans-saint-Honorine?

- J’hésite entre deux solutions radicales: soit faire un Grenelle, soit faire un Ségur. »


Tel est le dialogue satirique imaginé par un compte twitter féroce qui répond au nom de « Duc de Saint-Frippon ». Peut-on mieux résumer la réalité de toute une partie de la réaction de nos dirigeants depuis que François Hollande a été confronté aux assassinats de janvier 2015?

On pourrait même remonter à mars 2012, avec les assassinats de Toulouse et Montauban. Non pas pour mettre en cause le gouvernement sortant de Nicolas Sarkozy, dont personne ne sait ce qu’il aurait fait si le président sortant avait été réélu mais pour souligner que François Hollande ne s’est pas emparé du sujet. Le professeur assassiné à Conflans-Sainte-Honorine est la 267e personne à être tuée par un musulman radicalisé. Toulouse, Montauban, à nouveau Toulouse, Paris, Montrouge, Villejuif, Saint-Quentin-Fallavier, à nouveau Paris et Saint-Denis, Magnanville, Nice, Saint-Etienne-du-Rouvray, à nouveau Paris, Marseille, Carcassonne, Trèbes, à nouveau Paris, Strasbourg, à nouveau Paris, à nouveau Villejuif, Romans-sur-Isères, Conflans-Sainte-Honorine, forment la sinistre géographie d’autant de défaites de nos gouvernants.


https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police