Gilles-William Goldnadel : Un migrant pakistanais au hachoir, un réfugié tchétchène qui décapite, mais défense d’évoquer l’islamisme migratoire


C'est le dernier angle mort d’une vision qui s'améliore. Il fut un temps où le chantage à l'amalgame raciste ou islamophobe interdisait de prononcer tout substantif contenant le mot islamique.

Un temps encore où la simple mise en cause des excès de certains membres de la religion islamique des menées de l'islam politique vous valait l'enfermement à vie dans un ghetto sans fenêtre médiatique. Un temps où l'évocation d'un antisémitisme islamique vous donnait le droit à une invitation devant la justice délivrée par des associations prétendument antiracistes.

Ce temps est révolu. Cela va mieux parce que cela va mal. Les horreurs du réel ont balayé les foutaises du virtuel. Les petits prêtres de l'église cathodique ont perdu de leur magistère suprême.

La honte est en train de changer de camp. Lors de la manifestation parisienne de ce dimanche en hommage à Samuel Paty, enseignant martyre de la haine islamiste, la présence du parti mélenchoniste a été ouvertement critiquée. Hier, c'était le Rassemblement national qui n'avait pas droit de cité par décret impérial de SOS Racisme lors de la manifestation de janvier 2015 après la tuerie de Charlie Hebdo.


https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police