Gilles-William Goldnadel: l'islamo-gauchisme mondain


La dénonciation de l'islamogauchisme, à la défaveur de la décapitation de Samuel Paty, a atteint un nouveau niveau puisqu'elle porte désormais le sceau ministériel du ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, qui n'a pas la réputation de parler en l’air.

Aussitôt, dans le cadre d'un article du Monde, la gauche universitaire dont on sait la susceptibilité, y a vu, offusquée, matière à polémique.

La gauche se sent toujours aisément offensée, c'est ainsi que dans un autre registre, Marlène Schiappa, ces derniers temps mieux inspirée, a cru devoir voler au secours du Parti Communiste Français tourneboulé par un tag l'ayant traité de « collabo » pour cette proximité idéologique qui n'a rien non plus d'électoralement désintéressée avec l'islam radical et politique.

La gauche est moins pointilleuse quand des centaines de milliers de Français qui n'appartiennent pas un parti qui a approuvé le pacte germano-soviétique et publié l’Humanité en accord avec les autorités d'occupation nazies, sont classés sans discussion à l'extrême droite et taxés de « fachos » écrivant dans une « fachosphère » pour la simple raison qu'ils ne veulent pas se voir imposer de force une immigration illégale et massive.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police