Général Bertrand Soubelet : Face à l'Islamisme, nous devons lutter et résister.


Cette réalité n'avait jusqu'ici que peu touché notre caste politique, en particulier les islamo-gauchistes et les bien-pensants, certains installés dans le déni et les plus machiavéliques dans les calculs électoraux. Mais elle n'avait pas échappé à des millions de Français, quelle que soit leur origine et leur religion, notamment ceux qui vivent dans des quartiers abandonnés. Abandonnés non pas en termes de démagogie et de ressources financières déversées depuis des années, mais abandonnés au plan moral.

Hélas le drame, la tragédie, l'horreur sont les seuls ressorts qui modifient, parfois de manière éphémère, l'approche de ceux qui croient tout connaître de notre pays et des aspirations des Français. Les réactions de la caste politique après le sauvage assassinat de Samuel Paty sont révélatrices d'une méconnaissance chronique du quotidien des Français et du refus de voir les choses en face. Les condamnations solennelles, la compassion médiatique, les hommages officiels et les solutions politiques immédiates à l'emporte-pièce, tout cela n'est qu'un écran de fumée qui ne masquera jamais l'inaction de l'État depuis 25 ans face à l'islamisme.


https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police