Olivier Delorme : «L’impérialisme turc contraint les droits du peuple arménien»


Faut-il vraiment préserver l’héritage des camarades Lénine et Staline dans le Caucase? Après avoir cherché toutes les excuses possibles aux agressions turques contre la Syrie, la Libye, la Grèce et la République de Chypre, voilà la question que l’on devrait poser plutôt que de détourner les yeux de la guerre que, à travers l’Azerbaïdjan, le régime islamo-impérialiste d’Ankara mène aujourd’hui contre les Arméniens.

On pourrait aussi se demander quelles sont les raisons de l’indulgence occidentale pour ce régime - toujours largement financé par l’Union européenne - qui a recyclé comme supplétifs de son armée les restes de Daesh et d’Al Qaïda au Proche-Orient, et qui les dissémine de la Libye au Caucase. Ou pourquoi l’Allemagne le protège de toute sanction - à cause de ses 2,5 milliards d’excédent commercial et des trois millions de Turcs d’Allemagne qui votent à 65 % pour Erdogan?

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police