Edouard Husson : « Nos gouvernants n’osent pas assumer le choix de soutenir l’économie au risque de quelques décès de plus ! »


Vous avez écouté les propos d’Emmanuel Macron. Au programme, un couvre-feu à partir de samedi dans 8 métropoles et en Île-de-France. Considérez-vos que les mesures du chef de l’État sont rationnelles ?

Lorsque vous regardez les statistiques de Santé publique France et les endroits où il y a le plus de clusters sont en particulier les entreprises, les universités et les écoles. Vous vous apercevez que les cafés restaurants et la vie familiale sont beaucoup moins concernés. On a un paradoxe total qui est celui de mesures prises contre les endroits où il y a le moins de clusters. Emmanuel Macron a choisi de faire continuer la vie économique. Des mesures symboliques ont été prises contre des secteurs, sans que cela ait une rationalité quelconque.

On est dans la symbolique de quelqu’un qui veut être crédible et qui veut donner l’impression d’agir…Lire la suite sur le site de Boulevard Voltaire

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police