https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Députés & Sénateurs : Ceux qui bossent et ceux qui ne foutent rien… notre classement 2020/2021

Alors que la session ordinaire se termine, il est temps de se pencher sur l’activité de nos élus au Parlement 
(Assemblée nationale et Sénat). 

Nous avons réalisé deux classements. D’un côté les 560 députés en fonction pendant au moins 10 mois entre le 1er juillet 2020 et le 30 juin 2021 classés sur la base de 6 critères jugés représentatifs du travail d’un parlementaire : nombre de semaines d’activité, les interventions en hémicycle, les amendements, les rapports écrits, les propositions de loi, les questions au gouvernement. De l’autre les 267 sénateurs (mêmes conditions que pour les députés) et également jugés sur les mêmes 6 critères auxquels a été ajouté le travail en commission (cf. le document pdf joint).


Nous leur avons attribué des points en fonction de leur classement respectif sur chacun de ces critères permettant d’obtenir une note d’assiduité, une note de participation et une note d’activité. La moyenne de ces trois notes a déterminé notre classement général.

Nous vous invitons à vous reporter au document joint pour découvrir le nom des 30 meilleurs et des 30 pires parlementaires de l’année 2020/2021… et nos documents de travail (intégralité des parlementaires classés).

TOUS LES CLASSEMENTS CI-DESSOUS
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !