Facs, recherche: elles voient des machos partout ! - Par Marcel Kuntz

Et pour la peine, elles discriminent les hommes en retour.

Sexisme imaginaire, soumission idéologique et coercition dans le monde universitaire.


Ne croyez pas que l’idéologie woke est un délire limité à certaines universités aux États-Unis. Elle s’est déjà installée dans l’Union européenne, y compris en sciences dites dures. Cela est illustré par la façon dont le « sexisme » est traqué dans le monde académique.

Le nouveau programme européen de financement de la recherche, Horizon Europe, explique ainsi que « l’égalité des sexes et l’ouverture aux problèmes d’inclusion sont des priorités ». Mariya Gabriel, Commissaire à l’innovation, la recherche, la culture, l’éducation et la jeunesse, précise que la démarche « vise à éliminer les inégalités entre les sexes et l’intersectionnalité des inégalités socio-économiques tout au long de la recherche et de l’innovation ». On peut y voir une application de la Charte des droits fondamentaux de l’UE, mais de manière aveugle, car la sphère de la recherche est en réalité tournée vers le mérite, et l’on est bien en peine d’y trouver une discrimination active à l’encontre des femmes. Mais les idéologues du genre ont leur réponse préfabriquée : si vous ne voyez pas les « biais », c’est la preuve qu’ils sont « inconscients ».

Facs, recherche: elles voient des machos partout ! - Causeur
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police