https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Liberté et égalité, mais uniquement si vous êtes vaccinés - Par Pierre Farge

La politique sanitaire porte atteinte à nos libertés, et viole notamment le consentement libre et éclairé à tout traitement médical.


Alors que le variant Delta menace de plonger la France dans une quatrième vague, Emmanuel Macron a annoncé lundi la mise en place de nouvelles restrictions sanitaires constituant une énième atteinte à nos libertés publiques. L’avis de Pierre Farge, avocat, sur l’hypocrisie de ces mesures.

Un peuple prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité n’est digne ni de l’un ni de l’autre, et finit par perdre les deux.

Le mot de Benjamin Franklin retrouve son actualité dans les récentes mesures imposées par le gouvernement pour se faire vacciner.

Depuis le début de la crise, le président de la République et une partie de l’exécutif ont affirmé à tour de rôle que la vaccination demeurerait toujours un choix.

Les dernières mesures annoncées traduisent finalement une injonction à la vaccination, sans pour autant rendre juridiquement obligatoire le vaccin.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !