https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Union européenne : le pacte vert incompatible avec le traité de Lisbonne - Par Samuel Furfari

Le traité de Lisbonne nous sauvera-t-il des mesures liberticides du pacte vert ?


La Commission européenne a adopté le 14 juillet 2021 un ensemble de propositions pour adapter les politiques de l’Union en matière de climat, d’énergie, d’utilisation des terres, de transport et de fiscalité. Son but est d’atteindre l’objectif entériné en décembre dernier par le Conseil et le parlement visant à réduire ses émissions de gaz à effet de serre d’au moins 55 % d’ici à 2030, par rapport aux niveaux de 1990.

Elle ambitionne d’être le « le premier continent » (!) à parvenir à la neutralité climatique d’ici à 2050. À l’occasion d’une conférence de presse avec 7 Commissaires, 12 propositions législatives ont été présentées, en louant l’énormité jamais égalée des milliers de pages de textes destinés à permettre de transformer en profondeur l’économie et la société qui est « équitable, écologique et prospère ».

Sans retenue, le vice-président a introduit le sujet en jouant sur la peur. On peut imaginer combien la démagogie aurait été exploitée si cette présentation était intervenue après les inondations du lendemain.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !