La sur-délinquance des mineurs isolés : les mesures prises sont insuffisantes - Par Romain Delisle

Depuis quelques années, la sur-délinquance des mineurs isolés gangrène les rues des grandes villes de France, Paris et Bordeaux notamment. Les conseils départementaux, qui possèdent la compétence de leur prise en charge, sont débordés. C’est ce qui a motivé la rédaction d’un rapport d’information de l’Assemblée nationale à ce sujet, rapport utile à la bonne compréhension de ce problème endémique de notre société qu’est la délinquance.


En septembre dernier, Éric Zemmour avait déclaré sur Cnews à propos des mineurs isolés :
« Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent ».

Et la Licra de s’étrangler d’indignation en lui promettant de sévères conséquences judiciaires. Une fois de plus, l’exercice de sa liberté d’expression aura coûté cher à la chaîne qui l’emploie, 200 000€ au total.

Or, en toute discrétion, est paru au mois de mars un rapport de l’Assemblée nationale sur les mineurs non-accompagnés (MNA) qui tente de définir correctement la situation.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police