Gilles-William Goldnadel : Les néo-féministes font un mauvais procès au gouvernement


«Un violeur à l’Intérieur, un complice à la Justice». Ainsi scandaient samedi des centaines de néo-féministes dans les rues de Paris. Tout Français informé malgré lui aura compris que le violeur putatif s’appelait Darmanin et que son complice se nommait Dupond-Moretti.

J’écris ces lignes pour dire l’inanité de ces slogans en ma double qualité -ou défaut? - d’avocat et d’homme. Concernant notre nouveau ministre de l’Intérieur, une accusatrice lui reproche, en dépit de ses dénégations, d’avoir exigé des faveurs sexuelles pour intervenir en sa faveur alors qu’à l’époque, le nordiste n’était qu’un cadre politique pas encore élu.

La dame considère en conséquence que son consentement n’était pas libre et croit y voir un viol. Dans cette occurrence, l’avocat y verrait plutôt une manière de trafic d’influence, mais peu importe à ce stade rien moins qu’hypothétique.
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police