Philippe Bilger : Il y a des féministes dangereuses !


Le ministre Gérald Darmanin est présumé coupable, en tout cas pour de petits groupes de féministes que j'ose qualifier d'hystériques et qui manifestent, quand elles le voient, en l'invectivant: Darmanin violeur ! et en traitant parfois Dupond-Moretti de complice.

Pour ce dernier, le lien qui est fait est proprement scandaleux parce qu'aucun des propos qu'il a proférés - lors des audiences Tron ou dans des débats médiatiques - sur le féminisme, MeToo, la légitimité de ces causes et leur dévoiement possible, n'a été indigne. C'était sa liberté d'expression et sauf à considérer que certains sujets appellent une sanctification de principe, rien de ce qu'il a dit ne méritait l'opprobre des féministes enragées. Il a d'ailleurs parfaitement mis les choses au point au Journal de France 2 le 19 juillet.

Pour Gérald Darmanin, il est permis d'être surpris par les étranges péripéties qui ont conduit une plaignante - qui a laissé passer huit ans avant de se mobiliser judiciairement - à affirmer avoir été violée par lui en 2009. Avec un récit qui en tout cas de l'extérieur, pour un observateur de bonne foi, peut prêter à incertitude (Le Monde).

Il n'est pas neutre non plus que la procédure, avec deux classements sans suite et une ordonnance de non-lieu, n'ait pas validé la thèse de la plaignante. Certes une réouverture d'instruction a été ordonnée avec ce qui aurait dû être accompli tout de suite : une confrontation entre la plaignante et celui qu'elle continue d'accuser. Rappelons son activité de call-girl, avec passage dans un club échangiste puis une ou deux relations sexuelles avec GD.

Lire la suite gratuitement sur Justice au Singulier
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police