Jean-Paul Brighelli : « L’idéologie de gauche qui est à l’œuvre dans le politiquement correct est, en fait, une idéologie réellement fasciste ! »


Le suicide du professeur Mike Adams a peu fait parler les médias. Ce professeur d’université américaine s’est suicidé en juillet 2020 parce qu’il a été harcelé et vilipendé. Il est victime de la cancel culture de la part de ces étudiants. Son crime, « être politiquement incorrect ». Dans un pays comme les États-Unis qui est en pleine hystérie collective en ce moment, c’est une affaire qui méritait d’être re débattue. Qu’en avez-vous pensé ?

Ce n’est pas une perte. Il faut bien se rendre compte que dans le contexte actuel, c’est un homme vivant jusqu’à un certain point, blond, protestant, un de moins c’est toujours ça de pris.

Évidemment, cela aurait une vraie perte, si cela avait été une femme, lesbienne, noire, un être humain réel. Là c’est quelqu’un qui ne compte pas !

Pourquoi, s’est-il tué ? Il y a eu une campagne bien sentie. En réponse au confinement voulu par le gouverneur de Caroline du Nord, il avait, dans un tweet sorti, « let my people go ». Il s’était approprié les paroles d’un négro spiritual. C’est un cas absolument épouvantable. Il est normal que des tweets soient arrivés en grand nombre le menaçant de mort, l’acculant à se tirer une balle dans la tête. Ce qui pour un professeur de criminologie est une fin shakespearienne. Cessons de plaisanter un instant. Il est évident que l’idéologie de gauche est à l’œuvre dans le politiquement correct. C’est en réalité une idéologie réellement fasciste.

On traite de fasciste des gens qui forçaient des intellectuels à boire de l’huile de ricin dans les années 20 en Italie.

Peut-on traiter des gens de fascistes quelles que soient leur couleur ou leur coloration sexuelle, ceux qui acculent un universitaire tout à fait reconnu par sa propre université à se tirer une balle, simplement parce qu’ils ont décidé que seuls les noirs pouvaient parler de noirs, seules les femmes pouvaient parler de femmes. Si on continue comme cela, on ne pourra plus parler de rien.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police