«Plus l’Occident est tolérant et antiraciste, plus on l’accuse d’être intolérant et raciste» par Yves Mamou


Entre entrepreneurs identitaires de couleur et flagellants blancs, les sociétés occidentales affrontent un moment clé de leur histoire. Et pas le moins dangereux! Être activiste et Noir aujourd’hui aux États Unis peut rapporter énormément d’argent. Toutes les grandes entreprises, notamment celle de la High Tech, ont sorti leur carnet de chèques pour s’attirer les bonnes grâces de mouvements de contestation noirs comme Black Lives Matter, NAACP (Association pour la promotion des personnes de couleur)… et quelques autres encore.

À LIRE AUSSI :Isabelle Barbéris: «L’Opéra de Paris formaté par l’idéologie décolonialiste?»

Selon NBC, Builtin.com ,CNET.com…: Airbnb a donné 500 000 dollars à différentes associations ; la société de capital-risque A16z, 2.2 millions ; Cisco 5 millions ; Apple: 100 millions de dollars en donations et actions sociales de toutes sortes ; Microsoft: 150 millions pour une politique de recrutement plus inclusive. Selon Forbes, Fitness company Peloton va donner un demi-million de dollars à NAAACP, Banana Republic: 250 000. Levi’s: $100,000.

Selon le Wall Street Journal, Merck, IBM et quelques autres grands groupes ont mobilisé plus de $100 millions cette année en faveur de OneTen, une startup qui va former des candidats noirs à occuper des postes de direction dans leurs entreprises. Quant au Nasdaq, il a intimé l’ordre aux entreprises cotées d’inclure des hommes et des femmes non-Blancs et des personnes dotées de sexualités différentes dans leurs conseils d’administration.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police