Covid-19 : le prix du « quoi qu’il en coûte » - Par Simone Wapler

Le coût de la mauvaise gestion de la crise sanitaire par le gouvernement et l’État se précise. Vacciner toute la population coûte 10 fois moins cher qu’une semaine de confinement dur.


En parallèle des multiples commissions citoyennes d’individus qui fleurissent pour donner des directives sur tout et n’importe quoi (climat, alimentation, vaccination…) nous sommes abreuvés de sondages sur ce que pensent les Français du financement de la politique économique du « quoi qu’il en coûte ».

Rappelons que les sondages interrogent un millier de personnes dûment sélectionnées comme étant représentatives. Quand une majorité se dégage, il faut donc entendre plus de 500 personnes de catégories sociales variées, dans une proportion similaire à celle que l’on retrouve dans la population française. Les sondages sont plutôt favorables à la politique menée et les sondés espèrent bien esquiver l’ardoise.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police