https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Eric Delbecque : « Désarmer les forces de l'ordre, c'est désarmer la République »


Paris, Dijon, Stuttgart… Nous vivons en effet dans une société d'injustice. Mais pas celle que veulent nous vendre des activistes venus des nébuleuses idéologiques de l'ultragauche, du décolonialisme ou même parfois simplement de petits délinquants profitant de l'effet d'aubaine dans le but de s'exonérer de leurs responsabilités et de prétendre au statut d'éternelle victime.

L'injustice, c'est de vivre dans une arène médiatique permanente où des activistes et des idéologues, voire des parlementaires « Insoumis », soutenus par des bobos inconséquents et des amateurs de postures avantageuses, ambitionnent de prendre la place de la chaîne pénale, du système judiciaire et de l'ensemble de l'édifice politico-administratif. Tout en désarmant au passage les forces de l'ordre !

Lire la suite sur LePoint.fr

Cliquez sur le bandeau ci-dessous !